Re: XVIème Championnat Européen de Chilet - 2013

Bonjour à tous !
En effet, quelle belle après-midi et soirée nous avons passé avec ce magnifique concours !
Félicitations à l'équipe italienne qui était très forte, mais aussi à l'équipe de France qui était au meme niveau et à l'équipe espagnole qui reste malgré tout un ton en dessous !
Je n'ai pas une expérience suffisante pour ce qui est du chilet, mais quand on écoute les candidats un après l'autre je peux vous dire qu'il doit etre difficile de juger car ils sont tout simplement sublimes.
Souvent, j'ai fermé les yeux en écoutant , j'ai savouré ces moments magiques et vraiment c'est fantastique, on se croit dans la colline avec les grives à coté , à 10m !!!
En dehors de la compétition, plusieurs choses m'ont marqué et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié le respect du public et silence total pendant les hymnes nationaux joués de manière extraordinaire par les musiciens.
Que dire de l'accueil dans une salle super bien décorée, un podium garni de branchages, de povadous + verguettes et de grives perchées sur les cimeaux !
A l'applaudimetre, le public a été égal à chaque fois, autant après les différents hymnes de chaque nation, qu'après les prestations des chileurs, et aussi lors de la remise du trophée de champion d'Europe aux italiens .
Et puis ce repas de cloture sous le grand chapiteau ou compétiteurs, chileurs, délégations, membres de l'AICO se sont retrouvés autour d'une table interminable dans une ambiance chaleureuse !
Merci à tous pour ce grand moment !
Sans oublier l'immense plaisir d'avoir connu 13eliot13, kouke26 ( bravo pour la casquette ) merle13 et picou qui sont des champions d'exeption !
un grand honneur pour moi de me retouver à table à coté de picou, victorieux dans la catégorie chiqueuse !!! :toudou:
Aller, l'an prochain on récupère le titre, !! :bj:


Sujet écrit par Plombdu9 le dimanche 21 avril 2013 à 20:38

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]