Re: Blagues de chasseurs

Bonjour,

C’est Roger le routier bien monté qui a ses habitudes sur un parking où officient quelques filles de joie. Mais ce soir-là, point de têtes connues, une seule jeunette avec qui il fait quand même affaire et monte donc dans la chambre du petit motel.
Une fois nus, la novice regarde avec effroi n l’énormité de l’engin de Roger, puis se précipite sur son et en sort un tube de vaseline et s’en enduit généreusement le minou.
Le Roger étonné lui demande « mais que fait tu ». La jeunette lui répond « c’est le métier qui veut ça, il faut que ça glisse ».
A ces mots le Roger enlève la grosse chaine qu’il porte à son cou, pose la médaille sur la table de nuit et se l’enroule autour de son membre. Mais que fait tu lui demande la jeunette intriguée, « c’est le métier qui veut ça, quand ça glisse je mets les chaines ».


Réponse ci-dessus posté le lundi 29 février 2016 : 07:54



Ceci n’est pas une blague, c’est du vécu ! qui date un peu, mais en ce temps-là il y avait du gibier………..

C’est le père Martin qui chassait avec un fusil à poudre noire et avait l’habitude d’emmener son petit-fils avec lui.
Ce jour-là, en bord d’Isère il voit trois canards, il se cale derrière un buisson et demande à son petit-fils qui porte un sac en bandoulière de lui passer la poudre qu’il tasse avec la baguette, puis demande les plombs….. Papy, on a oublié les plombs……. Tant pis, l’occasion est trop belle je vais tirer la baguette. Il s’allonge vise et tant qu’à faire attend que les trois canards soient bien alignés, puis enfin, tire. Il avait un peu forcé sur la poudre mais, une fois dissipée la fumée qui l’avait empêché de bien voir la justesse de son tir lui permet d’apercevoir du mouvement dans la berge d’en face. Ils remontent donc jusqu’au pont, traverse et se rende sur cette berge. De fait, les trois canards avaient bel et bien était embroché, en fusant sur l’Isère un brochet qui surement avait sauté à ce moment-là était aussi embroché, dans le talus la brochette s’était plantée dans le cul d’un lièvre qui en se débattant pour mourir avait déterré 3 kilos de truffes.


Sujet écrit par dougege le lundi 29 février 2016 à 08:17

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]